The store will not work correctly when cookies are disabled.
Vos données, Votre choix
Nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction et menons notre politique de gestion des cookies dans ce souci constant. En les acceptant, vous nous permettez à notre marque de mieux vous accompagner et de grandir à vos côtés.
Usage des cookies : - Assurer le bon fonctionnement de notre site et améliorer votre expérience d'achat ; - Analyser notre trafic et optimiser la performance de notre site web ; - Proposer des contenus personnalisés et adaptés à vos centres d'intérêts ;
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien accessible dans notre politique de protection de vos données personnelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Le livre du maître constitue un véritable mode d’emploi qui guide pas à pas les enseignants dans l’apprentissage de la lecture selon la méthode "Alphas". Cet ouvrage, organisé en 3 niveaux, guide l’enseignant dans la préparation de ces cours, activités et évaluations tout au long de l’année en adéquation avec les socles de compétences et programmes officiels. Le fichier d’activités de 300 fiches, propose des activités de lecture, d’écriture et de compréhension tout en initiant au travail de grammaire et d' orthographe. Ce livre pédagogique nécessite l’acquisition du livre « la planète des alphas », l’élément de base fondamental à partir duquel va s’édifier l’apprentissage avec les Alphas. C’est une méthode simple et ludique pour apprendre à lire, aussi utilisée par les orthophonistes avec les enfants qui ont des difficultés d’apprentissages tels que la dyslexie, la dysorthographie.
Je travaille avec des enfants (6-10 ans) souffrant de troubles de la personnalité et/ou de troubles du comportement (...). Depuis début novembre, j'utilise "La planète des Alphas" et je me dois de vous témoigner des résultats inespérés et spectaculaires que ces outils ont opérés sur les enfants de ma classe. Pour deux d'entre eux qui n'arrivaient pas à mémoriser les lettres, ne fussent que les voyelles, ils sont aujourd'hui capables de lire des phrases simples. Je ne peux donc que vous féliciter et vous présenter mes plus vifs remerciements pour offrir aux enseignants un tel concept, sans parler du plaisir qui anime les enfants lors des moments de son utilisation. Madeleine DELARZE, enseignante spécialisée.