The store will not work correctly when cookies are disabled.
Vos données, Votre choix
Nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction et menons notre politique de gestion des cookies dans ce souci constant. En les acceptant, vous nous permettez à notre marque de mieux vous accompagner et de grandir à vos côtés.
Usage des cookies : - Assurer le bon fonctionnement de notre site et améliorer votre expérience d'achat ; - Analyser notre trafic et optimiser la performance de notre site web ; - Proposer des contenus personnalisés et adaptés à vos centres d'intérêts ;
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien accessible dans notre politique de protection de vos données personnelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Stimuler l'enfant dans la logique d'organisation spatiale en 2D et 3D. Inciter à une bonne analyse visuelle. Aborder les notions de rythmes et de logique séquentielle.
S’exercer à classer par taille, en ordre croissant ou décroissant et/ou par couleur.
Issue des recherches de Dr. Maria Montessori, cette méthode repose sur le principe qu'aucun être humain ne peut être éduqué par une autre personne. Une éducation réussie ne consiste pas à remplir l'enfant des faits tirés d'études préétablies mais plutôt à cultiver son désir d'apprendre. Le Dr Montessori avait l'habitude de comparer l'esprit du jeune enfant à une éponge capable d'absorber complétement son environnement. Elle pensait que l'expérience de l'enfant pouvait être enrichie au sein d'une classe où il pourrait manipuler le matériel.
Découvrir et assimiler les premières notions de taille, d'ordre et de couleurs. Pour les plus de 3 ans, 14 pièces de petite taille rendant l'exercice un peu complexe. Multicolore : attrayant, ludique pour permettre la création de suites logiques. Coloris naturel : permet de se concentrer uniquement sur les tailles sans se laisser distraire par une séquence de couleurs