The store will not work correctly when cookies are disabled.
Vos données, Votre choix
Nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction et menons notre politique de gestion des cookies dans ce souci constant. En les acceptant, vous nous permettez à notre marque de mieux vous accompagner et de grandir à vos côtés.
Usage des cookies : - Assurer le bon fonctionnement de notre site et améliorer votre expérience d'achat ; - Analyser notre trafic et optimiser la performance de notre site web ; - Proposer des contenus personnalisés et adaptés à vos centres d'intérêts ;
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien accessible dans notre politique de protection de vos données personnelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Acheteur Vérifié . publié le 01/03/2023suite à une commande du 22/02/2023
4/5
housse de qualité mais un peu chère pour un tissu qui n'est pas imperméable
Acheteur Vérifié . publié le 31/08/2021suite à une commande du 10/08/2021
5/5
très bien jolie couleur
Acheteur Vérifié . publié le 19/03/2019suite à une commande du 20/02/2019
3/5
Nous avons été obligés de racheter l'ensemble du portique suite à la perte des vis de maintien, malgré un contact avec votre SAV vous n'avons pas été capable de nous fournir les pièces manquantes.
Réponse de Wesco le 18/10/2019 Bonjour et merci pour votre retour. Les pièces détachées ne sont en effet pas disponibles depuis le site www.wesco.fr. Cependant, il est possible de les commander en contactant notre service client par mail à sav@wesco.fr. Ils pourrons vous proposer des éléments sur nos collections actuelles et anciennes.